Ilres

Un futur plus facile pour les jeunes générations ?




Dans quelle mesure les résidents sont-ils optimistes qu’en comparaison aux anciennes générations la vie sera plus facile pour les jeunes générations d’aujourd’hui ? Nous voulons essayer de déchiffrer les différences générationnelles moyennant l’analyse des éléments suivants : éducation, logement, emploi, vie familiale, sécurité financière.

Il est à observer qu’aux yeux de la majorité des résidents, ce sont les objectifs d’avoir un logement adéquat, de faire des économies ainsi que d’avoir un emploi rémunéré qui seront les principaux défis ou soucis de la future génération. Twitter6 résidents sur 10 sont ainsi au moins plutôt pessimistes qu’il sera plus facile pour les jeunes générations de trouver un logement adéquat ! Un quart de la population résidente est même très pessimiste concernant ce projet ! 53% des résidents se montrent également pessimistes quant au projet de faire des économies ! Un tiers des résidents considère également le projet de trouver un emploi comme étant relativement plus difficile.

Voici un résumé de tous les résultats :

 

 

Un futur plus facile pour les jeunes générations ?

Tommy Klein
Managing Director – Public

Participez vous aussi à nos sondages en ligne ! Inscrivez-vous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Nous avons besoin de ces informations pour vous envoyer un premier questionnaire préalable à la finalisation de votre inscription. Rendez vous sur notre page https://ilres.lu pour savoir comment ILRES S.A. utilisera vos données à caractère personnel.