TNS Ilres

Quel type de cuisine aimez-vous le plus ?




Quel type de cuisine aimez-vous le plus ? Est-ce plutôt le restaurant étoilé, la brasserie, le restaurant du coin ou le dîner chez soi qui attire le plus les résidents du Luxembourg ?

Les résultats de la troisième question du mois de novembre révèlent qu’ Twetter1 résident sur 3 (32%) préfère manger chez soi à la maison. La cuisine maison est en comparaison légèrement moins attirante pour les personnes entre 35 et 54 ans, qui préfèrent majoritairement le petit bistro/la brasserie au dîner chez soi.

En général le petit bistro/la brasserie se classe en deuxième position (23%), suivi par le restaurant italien ou chinois du coin (19%) et le restaurant moderne (12%).

C’est donc plutôt l’atmosphère familiale et confortable qui domine, le restaurant étoilé est préféré par 9% des résidents et semble donc moins populaire en comparaison.

Finalement, la cantine, le fast-food et le food-truck/ la baraque à frites ne recueillent tous qu’1% des voix.

Quel type de cuisine aimez-vous le plus ?

 

Tommy Klein
Managing Director – Public

Participez vous aussi à nos sondages en ligne ! Inscrivez-vous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Nous avons besoin de ces informations pour vous envoyer un premier questionnaire préalable à la finalisation de votre inscription. Rendez vous sur notre page https://ilres.lu pour savoir comment ILRES S.A. utilisera vos données à caractère personnel.